jeudi 12 février 2015

Juste un baiser

Vous vous rappelez du Dior Addict fluide stick ? Moi oui, je l'avais testé chez Séphora et je n'avais pas du tout aimé. Application pas assez précise et tenue non correcte alors que c'est exigé.

Je m'étais dit qu'il m'avait bien déçu ce petit alors qu'il avait un si beau packaging. 
Et puis figurez-vous qu'en allant faire mes courses à Inter ( moins hype que monop' hein ), je suis tombée sur lui: Le Color Elixir de Gemey Maybelline.


Ça vous dit quelque chose ? C'est normal c'est pompé sur le dit Dior Addict fluide stick.

SAUF QUE ( je ravale ma mauvaise langue ) :

 Comme je suis faible face aux cosmétiques j'ai rangé mon " on ne m'y reprendra plus" et le pouvoir du packaging à pris le dessus.  Et tant mieux.





Au début j'ai détesté l'embout car je le trouvait trop grand pour mes lèvres.
Puis j'ai détesté l'application car il fallait s'y reprendre à deux fois pour bien répartir la couleur.

Comme vous le comprenez, je suis C.H.I.A.N.T.E .

Heureusement je ne me suis pas arrêtée ici. Car si l'application s'est mal déroulée, la couleur et la tenue sont impeccables. Au début la texture est un peu collante mais l'effet s'estompe au bout de quelque minute et on se retrouve avec un vrai fini laqué très agréable à porter. Et une bonne petite odeur de grenadine qui fleure bon le printemps !

En prime, je vous montre le rendu. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire