samedi 22 novembre 2014

Light on

Les yeux cernés/pochés/mimosa, en ce moment je découvre. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse y avoir autant de couleurs dû à la fatigue ( je ne plane pas je vous assure ).

La semaine dernière-previously on my pharmacy- je suis allée en quête d'un miracle pour mes cernes. 

Ellipse du bonjour/non je veux pas de conseils. 

Même Grumpy-Cat paraît plus joyeux.

Par contre le rayonnage Vichy il me fait de l'oeil. Comme il n y a pas non plus 36 mille produits je me décide pour celui-ci : 


J'ai mis 5 minutes pour comprendre que la notice d'utilisation était notée A L'INTERIEUR de l'emballage. Foufous les gars du packaging.

Quid de l'application ? 



Vous voyez la spatule ? C'est elle qui est censée faire le boulot. Bon moi j'ai essayé, l'aspect caoutchouc me dérange un peu donc je l'applique au doigt et je finis en tapotant légèrement.  Je l'utilise avant ma crème hydratante sur une peau démaquillée, pas après car j'ai remarqué que cela laissait un léger film gras.

Et bien ce produit est assez incroyable et je ne sais pas dans quelle catégorie le ranger. Un contour de l'oeil ou un anti-cerne ? Toujours est-il qu'il est bluffant tant il apporte de l'éclat et gomme les cernes et ridules !  En fait je crois qu'il est carrément meilleur qu'un anti-cerne car il contient de l'eau thermale.  C'est du Photoshop en tube. 
Un gain de temps si on ne maîtrise pas le logiciel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire