lundi 17 novembre 2014

Balm voyage

En ce moment tout va très vite : le boulot, les études, le temps...

La vie quoi.

Je voulais exposer mes toutes nouvelles palmes pour la piscine mais je me suis dis que c'était pas sexy/hype. Sauf pour mes fesses.

Donc il y a un mois je traînais mon moral chafouin sur internet quand je suis tombée sur une offre assez démentielle: - 80% sur le site Beauté privée .

PIMP.TON.MORAL quand j'ai vu les produits The Balm.

Une chose entraînant une autre je me suis retrouvée avec la CB à la main, je ne sais pas comment j'ai la mémoire courte de temps en temps. Ou sélective.

Et après trois semaines d'attente :

Perfection, j'écris ton nom.

 



Auparavant j'avais testé le Stainiac via Birchbox. Pratique, il s'utilise sur les lèvres ou les joues et j'adore son côté " gelée girly" . Quand au mascara What's your type, je le met dans mon top 5 pour les cils allongés.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire