jeudi 9 octobre 2014

Purple rain

Voilà, l'automne est bel et bien présent.  

Fini les tenues légères, le maquillage quasi-inexistant et bonjour les impers et les couleurs automnales.
J'aime l'automne cuivré, les feuilles à terre, le vent qui se rafraîchi et les belles journées à marcher.

En gros c'est tout l'inverse que l'on a : déluge de pluie, vent insupportable, humidité qui ruine ton teint façon American Horror Story ( Freak show ou Assylum vous choisissez ...)

Néanmoins il y a plusieurs choses que j'aime en cette saison. Resortir le trench, porter mes boots et SURTOUT : le vernis et le rouge à lèvre pourpre.

Depuis quelques semaines on voit, principalement sur la blogosphère (ou votre monop' si internet vous fait défaut ), les vernis infallible de L'Oréal .  Le genre " infaillible " qui tient quand tu fais ta vaisselle. Et qui n'a jamais autant hurler de frustration après une manucure détruite pour deux assiettes hein, qui !

Donc ce vernis il fait quoi en gros ?  Il est en titane ? 




 Non, mais il fait du très bon boulot  au niveau de la tenue. Composée de deux étapes, trois pour moi avec une base, l'application est très fluide et le temps de pose est parfait. On attend pas 3 heures pour mettre son top coat ( qui est fourni avec le vernis je précise ). Le vernis est un gel semi permanent dont la finition est très bien. 

Quid de la suite ?


Vient ensuite l'encre à lèvre Rouge Infusion de chez Séphora. Petit bémol : il assèche les lèvres donc je conseille de mettre un bon baume auparavant . J'adore cette couleur et la palette est assez étendue .

J'ai lu des avis négatifs sur la tenue, pour ma part rien à signaler .






 Voilà deux produits assez cool et idéal pour les petits budgets .

Cliquez sur les liens en gras si vous voulez une meilleure qualité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire