mercredi 28 mai 2014

Wednesday morning


L'hydratation ça vous dis quelque chose ? Non je ne parle de boire 1 l d'eau dès le matin, déjà parce que ça prend du temps et que notre vessie ne va pas nous dire merci.


Ladies, là il s'agit plutôt de de faire boire sa peau sans la dessécher car qui dit eau dit calcaire, et les rougeurs et tiraillements sur la peau on en veut pas. 
Après moult expériences de routines " skin care " j'ai trouvé celle qui me convient. 


Le gel Sanoflor on en parle ? ( OUI )
On présente plus la marque bio tant elle fait des miracles. Bien sûr mieux que la Vierge sur un aveugle.
A la première utilisation le gel semble un peu ( beaucoup ) liquide donc il faut en mettre très peu sur  peau humide. On masse doucement, en évitant le contour de l'oeil, puis on rince à l'eau fraîche ou tiède.
Et là gros moment de joie. La peau est toute douce et lisse, adieux les vilaines traces d'oreillers ou signes de fatigue en fin de journée. Un mot : FRAICHEUR.

En complément de mon lait démaquillant j'utilise l'eau micellaire Uriage qui fonctionne très bien et qui me laisse un peau nette et propre sans picotements . Avec la crème soin la Roche-Posay Hydreane qui est légère et couvrante c'est le soin facile. Et en plus c'est une bonne base pour le maquillage.

Le duo Clarins est parfait.
Je l'ai commandé chez Séphora pensant qu'il s'agissait d'un grand format. Bon finalement c'est le format voyage donc je l'utilise avec modération.
Ce soin est une tuerie. Rien que l'odeur de mandarine te fait un réveil tout en douceur, attention ne pas mettre trop de gel car sinon bonjour les 10 minutes à le rincer. 
On met la crème, là c'est l'inverse on peut mettre la dose, elle pénètre tout de suite donc pas besoin de masser longtemps. Résultat ?

TEINT DE MALADE.

La peau est tellement illuminée que même le halo de Sainte Marie parait fade. Les petites rougeurs gommées, et ça c'est ce qu'ont veut dès le matin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire